• Oulimots, partie 9 (mercredi 16 mai 2018)

     

    Contrainte : ce qui fait sourire …

     

     

     

    Retrouver J., six ans, après les vacances scolaires, qui me dit à chaque fois « je t'ai manqué maîtresse ! ».

     

    Repenser à ma fille aînée, toute jeune, au beau langage, qui en jouant à cache-cache, me criait : « maman, maman, où es-tu ? ».

     

    Se connaître depuis peu, avoir grand plaisir à se retrouver, et sentir les sourires illuminer nos visages.

     

    Ecouter « Cerise » de Barcella, en boucle.

     

    Le souvenir de mon deuxième chéri, garçon naïf et drôle.

     

    Les moineaux picorant sur la table d'à côté au café, en terrasse.

     

    Le petit H. en moyenne section qui tous les jours vient me saluer dans ma classe et m'offre un dessin.

     

    Regarder « away we go », film tellement souriant.

     

    L'humour de ma fille cadette, sourires et rires en cascade !

    Dorothée (16 mai 2018)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :