• Oulimots, partie 3 (samedi 5 mai 2018)

    Contrainte : dépression, alcoolique, désillusion,

    oubli, médiation, perte, licorne, douleur, Murphy. 

     

    La voilà devant les mots du jour, quelque peu dubitative ... 

    Oui elle en aurait encore des maux à confier ... 

    Son beau-père alcoolique, 

    La dépression qui pointe le bout de son nez, parfois,

    La douleur de voir partir les personnes auxquelles elle s’attache, l’oubli ...

    La perte de son père, 

    Les désillusions d’adulte,

    Les séances de médiation avec son ex mari, inutiles, 

    La dure loi de Murphy ...

    Alors qu’elle ne rêvait, enfant, que de pays d’arc-en-ciel, de champs de pâquerettes, de licornes ailées qui volettent, de mots doux ... 

    Aujourd’hui son esprit est ailleurs, divaguant ...

    Embrasse moi, embrasse moi encore ! 

    Mêle ta langue à la mienne, 

    Caresse moi, joins tes mains aux miennes,

    Couvre moi de baisers, 

    Jouissons ensemble, 

    Embrasons nous, 

    Ta bouche part explorer mon corps, ivre, humide, désirant,

    Ta bouche avide, impatiente, croqueuse ... 

    Enivrons-nous l’un de l’autre 

    Ne pensons pas à demain ...

    Voilà ce matin là, où son esprit l’emmenait. 

     

    Dorothée (05.05.2018)


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2018 à 20:48

    Bon jour,

    Un texte  au reflet de bilan et d'un appel à aimer pour y voir l'espoir encore ...demain.

    Max-Louis

      • Madame Rêve
        Mardi 8 Mai 2018 à 23:21
        L’espoir encore ... demain. Je ne sais si je l’ai. Mais merci pour votre gentil commentaire Max-Louis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :