• Oulimots, partie 2 (jeudi 3 mai 2018)

     

    Contrainte : beauté, délectation, embrasement, émoi, enchaînement, mélancolie, nu, premier, tendresse.

     

     

     

    Le garçon arriva le premier au rendez-vous. Rendez-vous fixé dans la maison abandonnée, là-haut sur la dune, à l'écart de la grande plage. L'air était doux, une légère brise régnait. Il arrangea nonchalamment les coussins sur le canapé, mit la bouteille de Bourgogne Aligoté dans le réfrigérateur. Puis se dévêtit, car c'était bien nu qu'il se sentait le plus à l'aise, défait du superflu. Son esprit se mit à divaguer avec délectation … il aperçut Tess dans ses songes, tellement de temps qu'ils ne s'étaient vus maintenant, trop ! Il avait une telle tendresse pour elle, pour leurs souvenirs de jeunes gens … Tess son premier amour, Tess sa beauté, Tess sa confidente … Il s'assoupit, perdu dans ses songes doux et chauds.

     

    Tess n'était pas très loin, quelque part dans le jardin, elle errait à la recherche de souvenirs, empreinte de douce mélancolie. Elle mourait d'envie de le revoir, son émoi était vif, son cœur palpitant … Elle n'osait pénétrer dans la maison, à peine éclairée à la tombée du soir, quelques bougies tout au plus.

     

    Enfin elle se décida, elle entra. A sa vue, alangui sur le canapé, somnolant, nu, son corps fut saisi d'un embrasement incontrôlable, un ras-de-marée s'empara d'elle ! Elle ressentit un violent désir, qui la poussa à s'approcher sans tarder, à le caresser, sans le réveiller, à le couvrir de baisers tendres et doux. Il s'éveilla, Tess était là, tel son souvenir, rayonnante, vibrante !

     

    L'enchaînement logique de ces retrouvailles chaleureuses ne tarda pas … elle et lui, nus, se redécouvrant, s'embrassant, se caressant … une longue soirée commença.

     

     

     

    Dorothée (02.05.2018)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :