• Oulimots, partie 18 (lundi 3 septembre 2018)

    Contrainte : photo coquelicot.

     

    Coquelicot

     

     

     

    Rouge

     

    Comme la rose qui ci-gît.

     

     

    Rouge

     

    Comme les petites chaussures adorées.

     

     

     

    Rouge

     

    Comme ce sang entre mes jambes.

     

     

     

    Rouge

     

    Comme ces pensées qui m'agitent.

     

     

     

    Rouge

     

    Comme ce petit chaperon qui attend le loup.

     

     

     

    Rouge

     

    Comme mes lèvres.

     

     

     

    Rouge

     

    Comme les poissons sur le mur (coucou Rita !)

     

     

     

    Rouge

     

    Comme ce pinot noir qui m'enivre.

     

     

     

    Rouge

     

    Comme le tee-shirt de Mademoiselle en baskets.

     

     

     

    Rouge

     

    Comme le chemin menant à l'école.

     

     

     

    Rouge

     

    Comme American Idiot.

     

     

     

    Rouge

     

    Comme ces coups de soleil.

     

     

     

    Rouge

     

    Comme mon cœur qui s'illusionne.

     

     

     

    Dorothée (22 août 2018)

    Oulimots, partie 18 (lundi 3 septembre 2018)

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :