• J'ai plongé dans le bruit

    J'ai plongé dans le bruit

     

    Je connais les couleurs qui se marient à toi

    J'ai juré sur l'honneur tous des milliers de fois

    J'ai plongé dans le bruit pour oublier tout ça

    J'ai plongé dans le bruit pour oublier tout ça

     

    J'ai revu la candeur qui se cachait là bas

    Les reflets me déforment en des milliers de fois

    J'ai prolongé la nuit et penser à tout ça

    Prolongé la nuit à te regarder tout bas

     

    Tout sera anormal, en ne regrettant rien

    On se dira du mal, qu'on est pas comédien

    Et on trouvera ça très bien

    Et on trouvera ça très bien

     

    Et portés par le vent, on a dansé pour voir

    Dans des vagues de nuit, dans un dernier espoir

    J'ai prolongé la nuit et penser à tout ça

    Prolongé la nuit à te regarder tout bas

    J'ai plongé dans le bruit pour oublier tout ça

    J'ai plongé dans le bruit pour oublier tout ça

     

    Tout sera anormal, en ne regrettant rien

    On se dira du mal, qu'on n'est pas comédien

    Qu'on est même un peu pâle à l'horizontal

    Qui nous faisait du bien, tout deviendra vital

     

    Et on trouvera ça très bien

    Et on trouvera ça très bien

    Et on trouvera ça très bien

     

    Je connais les couleurs qui se marient à toi

    J'ai juré sur l'honneur tous des milliers de fois

    J'ai plongé dans le bruit pour oublier tout ça

    J'ai plongé dans le bruit pour oublier tout ça

     

    J'ai revu la candeur qui se cachait là bas

    Les reflets me déforment en des milliers de fois

    J'ai prolongé la nuit et penser à tout ça

    Prolongé la nuit à te regarder tout bas.

     

    Baden Baden (2015)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :