• Comment est ta peine ?

    "J'ai lâché le téléphone comme ça
    En ce beau matin d'automne pas froid
    Ça ressemblait à l'été sauf que tu n'y étais pas
    Puis j'ai regardé le ciel d'en bas
    Indécis, voulais-je y monter ou pas ?
    Mais savais que j'étais fait, que j'étais fait comme un rat
     
    Comment est ta peine ?
    La mienne est comme ça
    Faut pas qu'on s'entraîne
    À toucher le bas
    Il faudrait qu'on apprenne
    À vivre avec ça
    Comment est ta peine ?
    La mienne s'en vient, s'en va
    S'en vient, s'en va
     
    J'ai posé le téléphone comme ça
    J'peux jurer avoir entendu le glas
    J'aurais dû te libérer avant que tu me libères, moi
    J'ai fait le bilan carbone trois fois
    Tu parlais de ta daronne sur un ton qu'tu n'aimerais pas
    Tu ne le sauras jamais car tu ne l'écoutes pas
     
    Comment est ta peine ?
    La mienne est comme ça
    Faut pas qu'on s'entraîne
    À toucher le bas
    Il faudrait qu'on apprenne
    À vivre avec ça
    Comment est ta peine  ?
    La mienne s'en vient, s'en va
    La mienne s'en vient, s'en va
     
    Dis, comment sont tes nuits
    Et combien as-tu gardé de nos amis ?
    Comment est ta peine ?
    Est-ce qu'elle te susurre de voler de nuit ?
    Comment va ta vie ?
    Comment va ta vie ?
    La mienne comme ça comme ci
     
    Comment est ta peine ?
    La mienne est comme ça
    Faut pas qu'on s'entraîne
    À toucher le bas
    Il faudrait qu'on apprenne
    À vivre avec ça
    Comment est ma peine ?
    La mienne s'en vient, s'en va
    S'en vient, s'en va, s'en vient, s'en va."
     
    Benjamin Biolay

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :