• Baiser d'adieu ...

    Madame Rêve aime (raffole, même !) Et ce clip !

    Baiser d'adieu, Pauline Croze

    J'avais déposé sur tes lèvres endormies
    Un baiser furtif, un baiser léger
    Sur la table de chevet, sans un bruit
    Près d'une photo, j'ai laissé un mot.

    C'est un baiser le plus léger
    C'est un baiser d'adieu.

    Sur le mot il y a, quelques phrases simples
    Pourquoi je te quitte, comment je t'aime
    Sous la pluie, je marche, je ris toute seule
    Je pense à ta jolie gueule, à tes mots maladroits.

    C'est un baiser le plus léger
    C'est un baiser d'adieu.
    C'est un baiser le plus léger
    C'est un baiser d'adieu.

    J'avais déposé sur tes lèvres endormies
    Un baiser furtif, un baiser léger

    Mais sitôt sortie,
    Le goût délicieux du baiser d'adieu
    Refuse de me quitter.
    Alors sans y penser je fais 1/2 tour.
    C'est vraiment ridicule, voilà que je cours
    Dans la chambre noire j'ai brûlé le mot
    Tu dors encore
    Je pose sur tes lèvres

    Un baiser le plus léger
    C'est un baiser d'adieu
    C'un baiser le plus léger
    C'est un baiser radieu. 

    (10.05.2018)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :